Le Studio Exodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez nous sur Discord, Steam, Facebook et Twitter !
Vous souhaitez entrer dans notre staff ? Aucun problème, rendez vous dans la rubrique Faire votre candidature ou sur notre Discord !
Vous souhaites faire un don à notre communauté ? Direction dans la rubrique Nous faire un don ? en bas du forum
Retrouvez nous sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmqmJrX75JqxhQx5LvQu91g
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sakau
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017

Candidature De arrold Smith Empty Candidature De arrold Smith

Sam 17 Mar - 20:30
#1 - IRL :[/b]
- Prénom : Alex
- Age :  17 ans
- Sexe ( M / F ): Je suis de sexe Masculin
- Localisation :  France
- Loisirs : Skate , musique , informatique , jeux
- Etudes : Etudie aux Lycée Champlain dans l'informatique de développement


                                                                                                                       #2 - Présentation In-Game :      

- Pseudo :  Sakau
- Steam-ID : 6561198079529298
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Depuis le début
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: En formation



- Disponibilités :
> Lundi : Disponible: 16 heures à 21 heures
> Mardi :Disponible: 18 heures à 21 heures
> Mercredi : Disponible: 12.30 heures à 21 heures (defois 15 heures cause d'entrainement ou competition de Volley-ball)
> Jeudi :Disponible: 17 heures à 21 heures
> Vendredi :Disponible: 16 heures à 22 heures
> Samedi : Disponible: 8 heures à 00 heures
> Dimanche :Disponible: 8 heures à 21 heures


                                                                                                                                            #3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations ( 5 lignes au minimum) : Je suis motiver a reprendre la modération dans l'Exodium Gaming, Je connais 85% du staff , Je ferais mon possible pour répondre a l'attente des joueurs et mes supérieur. Faisant le plus d'heure demander et donner vie et une bonne visibilité du serveur , donner une bonne image , ainsi qu'aidez les joueurs au maximum répondre a leurs demande ainsi qu'a agir aux  problèmes et y remédier ne agissant pour rétablir une bonne expérience de jeux dans le serveurs. Je Serais ainsi présent entre chaque heures que j'ai informer un peut plus haut dessus respecter les ordres et les demande du staff lors des réunion. Montrer aussi une bonne humeur chaleureuse dans le serveurs ainsi que dans l'enceinte du staff (De la famille) Exodium. Faire des rapport au supérieurs , fondateur ainsi que Gérants star wars RP. J'assumerais tout bêtises ou erreurs causer par moi même et accepteras toutes sanction en tant que Staff.  


- Votre expérience :- Comment avez-vous connu notre serveur ? : Autrefois quand j'etais dans le staff avant la séparation du Gérant avec la team.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui Gérant Star wars de la Platinium Family ainsi que Fondateur du Dark RP de la Platinium Family.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Car c'est une communauté que j'ai apprécier et que les staff du groupe sont des personne que j'apprécie ainsi que le serveur va etres du lourd


- Quelles sont vos connaissances en informatique ? :  Mapping , Codage Serveur Gmod .
- Connaissance dans le Staff ? : Je connais 85% du staff de la Exodium Gaming



                                                                                                             #4 - Travail de Réflexion :  


- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
Critique Positive : Serveur avec un grand avenir et un staff super bon avec une notion de joie et d'approche chaleureuse avec la communauté Garry's mod.
Critique Négatif : Le serveur a pris assez de temps a se mettre en place .
Soulever une notion importante du RolePlay : Ne pas propskill , props surf , props vaisseau (cars) , spam vocal , hrp vocal , Fear RP , Metagaming .

Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod : J'espère que le serveur fonctionneras et que la communauté de Garry's mod le mette en avant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum