Le Studio Exodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez nous sur Discord, Steam, Facebook et Twitter !
Vous souhaitez entrer dans notre staff ? Aucun problème, rendez vous dans la rubrique Faire votre candidature ou sur notre Discord !
Vous souhaites faire un don à notre communauté ? Direction dans la rubrique Nous faire un don ? en bas du forum
Retrouvez nous sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmqmJrX75JqxhQx5LvQu91g
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tooni
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018

Candidature de Tooni Rasta pour devenir Administrateur Empty Candidature de Tooni Rasta pour devenir Administrateur

Lun 2 Juil - 13:42
Candidature pour devenir administrateur
#1 - IRL :
- Prénom : Antonin
- Age : 17 bientôt 18 le 6 décembre
- Sexe ( M / F ):M
- Loisirs : Tennis, jeux vidéos, faire des sorties avec mes potes

#2 - Présentation In-Game :
- Pseudo : Tooni Rasta
- Steam-ID : STEAM_1:0:36642953
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Pour le nouveau depuis cette années mais si on compte les anciens serveurs + de 3 mois
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sur le nouveau je suis citoyen mais j'aimerais devenir Initié, et sur les anciens serveurs Maître de l'ordre jedi ou Membre du conseil jedi

Disponibilité :
Lundi à partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Mardi à partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Mercredi à partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Jeudi a partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Vendredi à partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Samedi à partir de : J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée
Dimanche à partir de :J'ai pas mon horaire de 5 ème mais pour les vacances disponible toute la journée

#3 - Motivations / Questions :
- Vos motivations ( 5 lignes au minimum) : Je connais le serveur depuis longtemps, dans les anciennes j'ai toujours été admin et j'aimerais que cela continue, j'adore ce serveur et le staff qui va avec, bien-sur le job d'admin ne doit pas être prit a la rigolade, il faut des gens compétent, qui s'amuse pour ce qu'il font, qui ne favorise pas de joueurs même si ce sont leurs amis, qui vérifie que tout ce passe bien sur le serveur qu'il n'y ai pas de trolleur, de mauvais comportement, et des insultes graves  cela est interdit et les admin doivent faire attention a cela, Moi, Tooni, je suis un administrateur comme cela, j'aimerais aidés les staff du serveur pour ne pas que pendant que le fondateur et le cofondateur code ou prèpares des nouvelles choses pour le serveur. Je suis quelqu'un de sérieux, qui n'aura pas peur de demander de l'aide, ou des menaces.
- Votre expérience : Mon expérience sur gmod est énorme, mon temps de jeux gmod: 4805 heures de jeux et en tant qu'admin je connais presque toutes les commandes
- Comment avez-vous connu notre serveur ?  Je ne sais plus mais je pense que sa a été suite a nos problèmes avec la ctg
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui le votre avant
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car je vous connais depuis longtemps et ce serveur ma toujours plus et j'ai toujours été la pour ce serveur aidé le staff, protéger les gens des norp et des trolleur.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? :  Je connais quelque truc comme ce qu'est un ddos, un hack, un virus, comment faire retour windows, régler des problèmes pc.
- Connaissance dans le Staff ? : Voren, Kev, Eren, Orion, Sakau, Marnox, Ikky

#4 - Travail de Réflexion :
- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
Critique Positive : L'histoire et le but que ce ne soit pas un jedi vs sith est bien car sa rajoutera du défis, les quêtes rajoutent des missions donc on ne s'ennui pas, le staff est gentil, et répond a nos question
Critique Négatif : je n'ai rien a dire
Soulever une notion importante du RolePlay : Le fearrp, Le rp, faire attention a ne pas être norp, et rentrer dans la peau et la vie de son personnage
Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod : Faire attention au pac3 et a ne pas favoriser des joueurs[/b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum